vendredi 5 décembre 2008

Petit monstre, d'ingratitude! -Mais trop mignon quand meme-


Tous les parents vous le diront... Les petits n'enfants: C'est ingrat!
Alors je confirme.... Et y'en a, c'est pire que d'autres!
Mon petit homme illustre à la perfection l'ingratitude cette semaine...
Depuis lundi... Nahélé n'a d'yeux que pour son papa!
Sans aucune exagération , il doit bien réclamer son papa 150 fois par jour! Et pour atteindre ce chiffre record, il les enchaine 3 par 3!
Des gros calins, des bisoux, des "à bras"... Toute la journée!
Et quand je lui réclame un petit calinou, il affirme pleinement son caractère en secouant la tête pour me dire non!
Si j'ai le malheur de passer outre sa volonté pour lui voler un petit bisou , il se met en colère et crie très fort!
Si je suis amenée à le prendre dans mes bras, il se débat comme si il était en proie à un ogre affamé alors que je ne suis qu'assoiffée de la douceur de sa peau de pêche doucement parfumée aux senteurs de bébé...
Papa, lui profite de cette période faste en se disant qu'un jour il voudra "le pousser dans l'escalier" pour épouser sa môman!
Alors en attendant le célèbre Oedipe.... Mon petit mari chanceux fait le plein de calins!

1 commentaire:

boubou a dit…

quelle triste réalité ....

Dit toi ke c'est un petit garcon... et qu'il reviendra automatiquement reviendra sauf sil a le complexe d'oedipe et qu'il préfére a tout jamais son papounet ....

Mais il y a kk mois, ce n'est pas toi qui nous a dit ke tu avai bien plus de calin avec pitit nahélé comparée au fille ???????

Gros kiss et patience ....