jeudi 4 décembre 2008

Une promesse est une promesse...

Et même si c'est une promesse faite à un enfant de 18 mois... Cela reste un engagement à respecter!
Pour Noël, j'ai promis à mon fils qu'il aurait sa chambre!
Il y a des petits bouts qui ont la leur alors qu'ils ont encore 3 mois à passer bien au chaud dans le bedon de leur moman...
Mon fils n'a pas eu cette chance... Il n'y avait pas de place à la maison...
Il fallait aménager les combles, pour cela refaire la toiture donc il lui aura fallu patienter déjà beaucoup trop longtemps!
Aujourd'hui, il dort dans notre chambre.
Il n'est pas des enfants capricieux à pleurer la nuit profitant de la proximité de ses parents...
Il dort bien, ne se reveille pas trop tôt... Et puis c'est un plaisir de le savoir près de nous...
Mais bon, il grandit , il a besoin d'un endroit à lui, d'une commode pour ranger ses vêtements, de rangements pour ses jouets, d'une chambre bien à lui quoi!
Cette chambre, je la lui ai promis pour Noël...
Elle est encore loin d'être terminée, et Noël approche très très vite...
Donc le Blog va être en suspens un petit peu...
J'vais essayer de maintenir aumoins un article tous les deux jours, mais je ne promet plus rien avant d'avoir honoré mes engagements!
En attendant voici une photo de mon petit homme qui grandit trop trop vite...
Le voilà avec "pinpin", le dernier arrivé au chalet!!! (Pinpin est avec nous jusqu'au printemps, le temps de passer l'hiver au chaud et retrouvera la semi-liberté dès le retour des beaux jours!)

2 commentaires:

jaki a dit…

Comme c'est pour la bonne cause, ton absence sera pardonné lol

En esperant que le petit Nahélé se plaise dans sa nouvelle chambre !!!

Bises

boubou a dit…

Alors moi, je ve voir cette joli chambre que tu va nous concocter pour notre petit prince ....

et franchement qui pourrait ten vouloir de ton absence si c pour honorer une promesse ????
Personne car ca serai totalement stupide !!!

Pi vu ton nombre total de visite, un ou 2 jours d'absences ne se remarquera pas !!!!!

P.S : elle est trés jolie cette foto de notre petit Nahélé !!!! en plus avec pinpin !!! hihihihi

gros bizzouilles