mardi 3 mars 2009

Deuxième alerte médicale!

Depuis notre retour des plages du Nord mon petit poussin chauffe à plus de 39°...
Pas d'autre symptôme sinon un ronflement en dormant du à un encombrement des voies respiratoires.
Si ce n'est pas la grippe , ça y ressemble fort!!!
Le thermomètre ne refroidit pas, il est tout KO et les nuits sont difficiles entrecoupées de plusieurs réveils...
La journée: pas le temps de rien, il n'est tellement pas bien qu'il veut sa môman tout le temps...
Du coup mon petit koala est scotché à moi tout le temps!
De notre coté c'est cure d'ail, de thym, de vitamine C.... On s'est jeté sur notre dernier tube d' influenzinum en savourant chaque granule....
C'est drôle, l'année dernière déjà, c'était au mois de mars, après avoir lutté tout l'hiver que nous avons tous sombré...
Christophe doit courrir un 54km dans 15 jours, et 20km dans 3 semaines, si c'est la grippe il peut tirer un trait sur toutes ces courses...
Les jours à venir nous le dirons....
Pour aujourd'hui je m'en retourne soigner mon 'tit poussin fort impatient et tout grinch'



1 commentaire:

Tante Anna a dit…

Pauvre petit bout !! Même si on est en mars, c'est malgré tout encore de saison....

Plein de calins