jeudi 5 mars 2009

Sieste insolite...

De visite chez des amis à Amiens vendredi dernier, petit Nahélé à passé sa journée sans faire de sieste alors que d'habitude c'est une vraie petite marmotte qui dort encore le matin et l'après midi..
A 16h, nous n'entendions plus un bruit...
Et voici où nous l'avons découvert...

Puisque Lilou semblait très bien dormir sur son tapis et qu'il restait un tapis juste en face, ma foi, pourquoi ne pas le tester pour la sieste? Avec le doudou et le pinpin, il était sur le point de s'endormir...
Du coup nous avons repris la route direction le Tréport, et c'est bien installé dans son siège auto que mon petit bonhomme est tombé dans les bras de Morphée...

PS: On ne se moque pas de mon chien et de son manteau! Preuve qu'il ne faut jamais dire "jamais"... Moi qui jurais haut et fort que jamais je mettrai un manteau à un chien, que c'était archi-ridicule et contre nature. J'ai fini par en acheter un à contre coeur à Lilou pour lui soulager ses douleurs d'arthrose. Très efficace, elle  a vite compris son intérêt et le réclame dès que je lui enlève. Preuve aussi que "heureusement le ridicule ne tue pas et parfois même il tient chaud et soulage des maux de la vieillesse".

2 commentaires:

Tante Anna a dit…

Il est très beau ton chien avec son manteau.... ;-))

Sans rire, je pense aussi à en acheter à Jazz, car elle aussi se fait vieille.

Bisous

boubou a dit…

elle est trop mimi cette photo !!!!!

bon, ce n'est pas mon tapis !!!! hihihi

bon, je fais tout plein de caresses et de papouilles a Lilou pour la soulager contre toute ses douleurs !!!!!

et oui, il est trés joli son manteau et puis peu importe si cela lui fait du bien ....