lundi 11 janvier 2010

Oups... J'avais oublié...



Au mois de décembre dernier... (Oui je sais c'est un gros retard, mais bon Faute avouée est à moitié pardonnée non?)
Il y avait le spectacle annuel de l'école de gym des filles.... C'est un peu naze paske au mois de décembre ils n'ont pas encore appris grand chose de neuf des cours qui commencent en octobre, mais il parait qu'en fin d'année la salle est toujours occupée pour les compétitions régionales... Donc soit, nous nous y sommes fait maintenant, c'est ainsi tous les ans...
D'ordinaire, on invite papy et mamie à ce spectacle, mais cette année nous avons privilégié les parrains et marraines récemment élus...
Il faut aussi avouer que le spectacle est toujours top ! Bien loin des spectacles de fête des écoles (Ben quoi? Je reste lucide, si y'avait pas mes enfants dedans je trouverais ça complètement naze et je n'irai même pas à la kermesse de l'école! Personne n'ayant des enfants ne devrait me contredire...)
Donc je disais.... Bien loin des spectacles de fêtes des écoles, là y'a de la qualité !!! Le show est rythmé avec une alternance de gymnastes débutantes et confirmées... Et quand je dis confirmée, y'a même une gymnaste de mon villach' qui participe aux championnats d'Europe, ça donne le ton ! Du coup on ne s'y ennuie pas !
J'avais promis aux filles que je mettrais les photos sur le blog , en souvenir pour elles plus tard et je ne les avais pas récupérées... (C'était leur marraine qui les avait dans son appareil... je lui ai chippé sur son blog ce midi même!!! merci Julie!) et les voici pour tous ceux qui ont râté ça :

Cette année elles étaient sensée être déguisée en petit soleil...
Tout le monde n'a vu que des jonquilles mais c'était très beau quand même !

Voici les filles et leur marraine, Julie...


Lola et son parrain , Morgan !


Et Lamilia dans les bras de son parrain, Arnaud !

Voilà j'ai rattrapé mon retard...
Je vais essayer de rester discrète avec les filles genre "si ! si! maman l'avait fait y'a longtemps" alors merci de ne pas me balancer! lol
- Comment ça je serai grillée quand elles seront grandes et qu'elles reliront le blog ???
- Euh.... Wé... Mais y'aura prescription à ce moment là !!!! lol

1 commentaire:

boubou a dit…

hum hum ... tu parlais de ces photos là ....

bon, jten veux pas... même pas un tout petit peu !!!!

gros bisous !!!!