mercredi 20 janvier 2010

Qui a détrôné Bambi au box office de Nahélé ???

Voilà trois semaine que Le DVD de Bambi à le temps de refroidir entre deux diffusion...
Non parce qu'attention, si on ne dit rien (comme ce fut le cas lors de notre épisode grippal)... Nahélé est tout à fait capable de se regarder le devedeuh deux fois de suite!!!
Sans soucis!
Y'a des enfants qui décrochent de la télé au bout de 20 minutes, quel que soit le programme, comme c'était le cas de Lola...
Lui, 2 fois une heure 20 de bambi, panpan et fleur ne lui font pas peur !!!
Parfois nous arrivions à esquiver avec Buzz l'éclair... Plus rarement avec Cars...
Et là... Depuis Noyel, nous n'entendons plus parler de Bambi... Il joue avec ses petits bonhommes, ses peluches etc... Et le DVD ne descend de son étagère plus qu'une fois par semaine !
Aujourd'hui... y'a la relève...
Qui est capable de scotcher mon petit homme devant la télé ???
Qui le fait danser ???
Qui le fait chanter avec le vieux micro de la star ac' des filles... (Il est trop craquouille quand il fait ça !)...
Allez je vous file un coup de main... Un indice :
"Ce n'est pas mon fils pour rien! "
Bon vraiment pour ceux qui ont du mal : jetez un oeil sur le compte à rebours en haut de mon blog...

Et voici la preuve en image.... (Oui ben oui, vous voyez que je ne vous raconte pas de pipos, la machine à pain à bien repris du service et Nahélé se régale toujours autant le matin !)
Et pour digérer et bien commencer la journée rien de tel qu'un petit concert de Mika à l'Olympia avant d'aller s'habiller et se laver... Enfin... Le week-end !!! lol

Bon je n'ai pas encore réussi à le prendre en photo en train de chanter... Il s'arrête quand il se rend compte qu'il est grillé ! lol
Mais j'y travaille...


Aucun commentaire: