lundi 26 avril 2010

Anniversaire de Nahélé (suite)

Samedi nous avons reçu la famille jusque tard dans la soirée (d'où l'absence de post ce jour là... sorry!)
Pour la première fois de l'année, nous avons eu chaud...
Cela fait plus de trois semaine qu'il n'est pas tombé une seule goutte et que le soleil brille bien haut dans le ciel... Seulement pour la première fois samedi, il faisait chaud... Pas juste bon... chaud !
Du coup pour l'occaz" j'avais préparé une montagne de profiteroles (fait maison maintenant, merci encore Laurence!)
Nous l'avons une peu re-décoré pour mon petit pirate...
Il était ra-vi !
Il a été bien gâté avec un DVD de Toy story par son papy (eh! ça fait 6 mois qu'il regarde le numéro 2 en boucle sans jamais avoir vu le numéro 1, introuvable jusqu'à peu en magasin!)
Sa marraine lui a offert une boîte de playmobils avec une tanière de lapins et des petits playmobiles avec des têtes de lapins (genre "les petits malins" pour ceux qui se souviennent...)
Et nous nous lui avons offert un beau jouet... Auquel je consacrerai un post très rapidement...
D'ici là...

Et le voici avec ses soeurs !


1 commentaire:

Jackie a dit…

ça a l'air bon c'est profiteroles !!!!

En parlant Toy Story, moi c'est le vrai sheriff Woody que je recherche pour mon neveu, decidement ce dessin animé fait fureur !!!