lundi 19 avril 2010

Derrière mon loup... J'embrasse qui je veux !

Bon d'accord, ce n'est pas tout à fait un Loup...
Mais vu le mal que s'est donnée Lamilia à coller toutes les petites étoiles une par une sur ce masque, elle méritait bien un petit article sur le blog !
Parce que ceux qui connaissent Lamilia savent à quel point il fut difficile pour elle de faire preuve d'autant de patience pour coller toutes ces étoiles et sans la moindre colère en plusss!!! !!!
Ce qui l'a motivé ???
La perspective de pouvoir gagner une nouvelle DS avec web cam et appareil photo incorporés !
En effet, les magasins Picwic organisaient un concours avec ce lot pour celui qui réaliserait le plus beau masque de cette forme là !
"Ben wé, de toute façon les parents ne voudront jamais me l'acheter puisque j'en ai déjà une ! Mais c'est un vieux modèle et pis la mienne elle fait pas appareil photo, alors je vais la gagner moi même comme ça ils ne pourront rien dire ! na!"

Malheureusement, la DS ne fut pas pour elle, et en plus il ne nous reste plus que cette photo en souvenir car ils ont gardé les masques !
Eh ! dur dur de réaliser qu'on a beau y mettre tout son coeur, cela ne suffit parfois pas pour gagner !!!
(Eh ! regardez-moi, voilà trois ans que je joue au loto avec tout mon coeur et pourtant... je ne suis toujours pas millionnaire ! Mais je persévère !)

Elle ne désespère pas non plus et à déjà en projet de la commander au père Noel... Lui au moins il est gentil...

Pour mémoire, voici la petite phrase que Lamilia avait répondu à sa soeur qui s'interrogeait sur l'existence du Père Noël lorsqu'elles avaient eu leur DS:

"Tu vois, c'était pas les parents, jamais ils ne nous auraient acheté une DS chacune, il ne veulent jamais dépenser de soux pour nous acheter des jouets, alors pas 2 DS qui coutent super cher, c'est sur , c'est le père-Noël!!!"

"Alors cette fois encore, c'est sûr le Père-Noël il voudra bien puisque maman dit non !"

Je ne dis rien... D'ici Noël la liste à encore le temps de changer dix huit mille fois !
Mais c'est ingrat dès fois les gosses non ?

Aucun commentaire: