lundi 10 mai 2010

Le plus beau des Tennismen...

A ceux qui pensent à Roger (Prononcer Rodjeur) Federer dès qu'ils lisent le titre de cet article, je rétorque que Roger est peut-être le plus sexy, mais pas le plus beau !!!
Pour preuve :

Pour son anniversaire, Nahélé à reçu ce jeu de raquettes de marque Décat', enfin artengo pour être précis ! Il adore tous les jeux de raquettes, alors on l'a emmené à Décathlon devant le rayon et on l'a laissé déambuler... Le choix fut rapide et définitif!
Un pied comme ceux de parasol à remplir d'eau ou de sable, un mat bien solide et réglable en hauteur et une balle de Tennis (à l'origine , mais que nous avons remplacé par une balle de mousse -vendue séparément- pour éviter les gros bobos), le tout vendu avec un lot de deux raquettes en plastiques.

Un défaut ? Euh... oui ! Mais un petit : les raquettes sont un chouille trop lourdes pour un petit homme de trois ans ! Du coup nous venons de lui acheter une vraie raquette de Tennis, (Les prix bleus sont à 9 euros pièce et une vraie raquette est deux fois plus légère qu'une en gros plastique ! Incroyable non !)
Depuis.... Dès que la porte du jardin est ouverte il file taper la balle qui au moins revient toute seule celle-ci!!!!
Dans le même genre , on connaissait le Jokari mais fallait taper super fort pour que la balle "reviende" ! alors que là c'est parfait dès le bas âge !!!
Pour autant, ce jeu remporte un franc succès auprès de tous, ses soeurs, nous mais aussi nos amis, voisins... La balle vole par tous les temps!

Bientôt prêt pur Roland Garros mon fils!!! D'ailleurs maman aussi !!! PLus que 15 jours !!! "Rodjeur", me voilà !!!

4 commentaires:

boubou a dit…

encore trop belle tes photos !!!!!

même moi j'ai pris goput au jeu !!! alors que j'ai jamais joué au tennis de ma vie !!!!

Anonyme a dit…

Ehhhh !!! Mais je ne suis pas d'accord du tout.... Rodjeur il est à moi. Non mais !!

Un sportif bien suisse. Mais je te laisse avec plaisir Monfils par exemple ;-))

Becos

Anne

Fofie a dit…

Euh.... Sans façon... J'aime mon fils, mais moins Monfils !
Non vraiment.... Rodjeur il est très bien ! Et pis les absents ont toujours tort (et toc!) !!!! lol Mais si tu veux, je t'invite avec grand plaisir à venir avec moi !!!
Bon je sais que tu es loin et que ce n'est pas évident, mais promis, je ferai des belles photos ! Et pis si il me dédicace une balle, elle sera pour toi,je te l'enverrai par la poste ! Promis !!!! (Bon juste ce sera dur d'en faire un marque page, mais bon... Une balle de "Rodjeur" c'est la classe quand même!!!!!)
Gros bisoux en Suisse !

Anonyme a dit…

Alors ça... ce serait trop fort.... Cap ou pas cap ?????

Ici température de croisière bloquée à 6° C. Pffff. Neige à 1'900 mètres et chauffage en panne. La cheminée a repris du service.... Et demain je monte à 3'000 mètres avec des clients. Yeps ! Mais comme je me réjouis. Vous ne pouvez pas savoir :-(

Je vais donc inauguré ton écharpe ma belle.... Ils vont tous être jaloux ;-))

Becos à tous

Anne