samedi 8 mai 2010

Papa a besoin d'aide !

Mon papa il me fabrique une petit volet en bois à mettre à l'intérieur de ma chambre pour que je puisse faire des gros dodos le matin, sinon depuis le changement d'heure, je sonne le clairon dès les premières lueurs du jour...
Enfin bon, c'est bien connu, mon papa, il a du mal avec le bois ! lol Alors heureusement que je suis là pour lui filer un petit coup de pouce!!!!

Concentration maximale pour mettre le petit bitoniau dans le p'tit truc et surtout pour ne pas qu'il bouge même si on tourne !!!
Ben vous me croirez si vous voulez, mais il a réussit mon p'tit homme !!! Il a vissé comme un grand deux vis !!! (ça va que c'était du lambris et donc que le bois est super tendre!)
En tous cas, dès que papa Bricole, 'tit Nahélé est derrière !!!
Alors pour son anniversaire je voulais lui trouver un petit atelier de bricolage !
Et j'ai découvert la gamme de jouets écologiques Carrefour !!!
Tout un rayon spécial de divers jeux de boiss, de puzzle, de garage à voitures, d'atelier donc aussi... Tout en bois géré de manière durable et responsable, Sans produits ou peintures toxiques etc...
Bref ! Exactement ce que je cherchais... en mieux !
Cela nous à couté 45 euros, et je trouve que c'est encore raisonnable...

Depuis, mon petit homme, cloue, visse, dévisse...
Il s'amuse comme un fou avec le petit atelier qui du coup, ne quitte plus le salon !


Aucun commentaire: