jeudi 14 octobre 2010

Avec quelques jours d'avance...

Lamilia a soufflé hier ses 8 bougies avec ses petites copines de l'école...
L'année dernière nous avions opté pour la formule Ludothèque avec 12 copines (qui avait donné lieu à un post mémorable sur cette après-midi cauchemardesque pour moi) .
Cette année Lamilia a choisi de fêter son anniversaire avec "juste" ses 4 meilleures copines mais de "faire les choses bien"...


Elle voulait les emmener au cinéma !!!  J'adôôôre quand  mon petit coeur sait ce qu'elle veut !
Cela nous évite bien des hésitations et des prises de tête et pour ça Mia elle assure...
Tout est toujours très clair dans sa tête. Ce sera donc cinéma ! Après concertation au sommet dans la cour de récréation, elles ont choisi à l'unanimité d'aller voir "moi moche et méchant", mais pas en 3D parce que dixit " Oh non, c'est chiant les lunettes tombent tout le temps et puis ça fait mal aux yeux et comme c'est plus cher je préfère acheter des bonbons pour tout le monde avec la différence de prix !".

Fabuleux ma fille ! Je suis fière de tes choix !
Sommes donc allées faire le plein de bonbons et petits gâteaux Bio, trop fière de faire découvrir à ses copines ses gourmandises préférées !

Avant cela nous avons "fabriqué" notre pop-corn "maison et bio" par la même occasion !
Comme ça au cinéma nous avons mangé notre pop-corn, bien meilleur que celui vendu le prix de au moins 8 kilos de maïs bio au stand du cinéma !


En rentrant nous avons mangé le gâteau et la miss a déballé ses cadeaux... Elle a d'ailleurs été sacrément gâtée !!! Du Winnie en veux-tu en voilà, une jolie poupée barbie, des livres Martine et même un zhu-zhu Pet qu'elle me réclamait depuis des mois et des mois !!!
Elle était ra-vie de son après midi et moi j'avais la tête comme une pastèque ! lol

1 commentaire:

Melle boubou a dit…

cool cette aprés midi !!!!
Je me rappelle encore le cauchemard de l'année derniére lol

Ravie qu'elle est pu passer un excellent anniversaire !!!

pour ma part, elle devra attendre le jour J pour que je lui souhaite lol

gros bioux !!!!