lundi 11 octobre 2010

Je ne reconnais plus perSONNE...

En Harley DavidSON  !

(Bon, ce n'est pas vraiment une Harley, mais ce n'est qu'un détail ça !!!)

Passées les 3 minutes de trouille à cause de la taille de l'engin par rapport à la taille de mon p'tit homme, et puis après avoir vérifié que sa soeur n'avait rien  alors qu'elle était montée dessus la première...
Ils se sont offert une petite promenade imaginaire avec Nahélé aux commandes et sa grande soeur en passager !!! D'ailleurs pour aller chercher le guidon, il était affalé sur tout le réservoir, on aurait dit un crapaud sur une boîte d'allumette !!!

Bon, nous n'étions pas à la foire, y'avait pas de pompon à attraper pour un tour gratuit, mais le soleil était là et ce n'est déjà pas si mal...

Mon fils, j'espère que tu en as bien profité car je ne veux plus te voir remonter sur cet engin de malheur avant..... au moins 2050 !!!! Idem pour ma fille d'ailleurs !!! Vous pourrez dire que ça y'est vous êtes déjà montés sur une grosse moto... Je garde d'ailleurs la photo pour preuve  et fais de vous, très chers lecteurs, une bonne centaine de témoins... Maintenant, ça c'est fait, concentrez-vous sur de nouvelles expériences... Moins stressantes pour votre gentille maman qui n'a pas fini de se faire des cheveux blancs !!!

1 commentaire:

Béalapoizon a dit…

Ah tiens, j'ai dit à peu près la même chose aux monstroux quand ils sont montés sur la moto d'un ami !
A l'arrêt c'est très bien, ensuite interdiction de monter sur un engin pareil avant 2050 :-D ( Et encore !)