jeudi 23 décembre 2010

Dupont et Dupont...

Nahélé adore bricoler avec son papa...
Il y a quelques  mois nous lui avions acheté une perceuse pour qu'il ait la même que papa...
Souvenez-vous, c'était ici ...

Et bien il a depuis appris à s'en servir ! Et comme en ce moment son papa travaille beaucoup de le bois, il ne le quitte plus...

L'autre jour en arrivant dans la salle de bain, je l'ai ai trouvé tous les deux habillés pareil,  (Merci les polaires décathlon ! lol ) avec chacun leur perceuse...
J'adôôôre, j'les trouve trop mignons  !!! Alors j'ai immortalisé la scène....


Et n'allez pas croire que les travaux avancent plus vite sous prétexte qu'ils sont deux... Le petit homme à une forte tendance à ralentir furieusement le grand ! lol

1 commentaire:

Melle boubou a dit…

je les trouve trop mimi sur cette photo !!!!

Critof est en progrés sur chaque prise de vue...

Allé, sur la prochaine, je suis sure que l'autre coté de ses lévres passeront l'étage au dessus lol
Comme Nahélé !!!!