mardi 11 janvier 2011

Petit déjeuner avec mon petit homme...

La semaine dernière mon petit homme s'est réveillé un peu plus tard que d'habitude...
Le contre coup des vacances de Noël sans doute.
Et pour une fois, pendant son petit dej', je faisais autre chose que de courir et de ranger toute la maison...lol 
Du coup... J'en ai profité pour dégainer mon appareil photo pour tout ceux qui habitent loin et  qui me réclament des photos... Et comme je n'ai pas pris la foudre depuis 2010, je ne sais toujours pas choisir mes photos et vous les livre donc par 3 ! lol

 


 Son papa, allias le boulanger de la famille, souligne que les photos seraient bien moins belles sans ses jolies tartines de pain frais ! lol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhaaaa !! Je veux le même petit bout de chou. Il est craquant.

Besos à tous

Anne

boubou a dit…

si je te dis que montit déj ressemble bcp à ça !!!!

j'arrive a faire un sourire maintenant !!!!!