jeudi 10 février 2011

Les revers de la wii...

Je vous parlais il y a quelques semaines des piquettes que Nahélé mettait à son père par wii interposée...
Et bien depuis les choses ont un petit peu évoluées... 
Ohhhh.... Il met toujours son papa K.O en quelques clics ! Peut-être même plus rapidement qu'avant ! lol
Mais cela ne s'arrête plus là...
Maintenant Nahélé joue à la wii... 


... mais SANS la wii !!!


Au final cela ne change pas grand-chose me direz-vous...



Moi face à cela... Je compte les points ! lol
Plus sérieusement, Christophe me dit que tous les petits garçons ont besoin de se dépenser et on des pics de "je tape dans tout ce qui se présente" !!!
Comme on lui a interdit fermement de se défouler sur les chiens, car en plus il avait une furieuse tendance à préférer le plus petit du lot... Eh ! C'est plus facile ! Le pauvre Dubaï a essuyé quelques crochets du droit !!!
Comme le petit homme n'a pas non plus le droit de rouer de coup ses soeurs qui auraient vite fait de lui en retourner une de force disproportionnée...
Il se retrouve donc à boxer avec son papa (et quelques fois sa maman mais c'est plus rare... Maman préfère les gros calins !!!) A noter que nous imposons les gants de boxe  et qu'il lui est formellement interdit de lever la main ou de menacer sans cet accessoire de jeu. Et il a très bien compris.
Bon si j'étais de bonne foi j'aurais publié des photos  ou son papa avait le dessus... Mais ça aurait été moins drôle !!! Et pour ce qui est des photos ou son papa se venge de tous ces coups par une pluie de chatouilles, elles étaient toutes beaucoup trop floues...
Du coup...

1 commentaire:

boubou a dit…

HUUUMMM j'adôôôôôôre !!!!