mercredi 20 avril 2011

Anniversaire de mon petit homme...

Et voilà... C'est aujourd'hui !
Mon petit homme a 4 ans !!!


Pour des raisons d'organisation familiale, nous avons organisé sa fête d'anniversaire il y a une petite dizaine de jours afin que tous nos proches puissent se joindre à nous ! Nahélé lui n'a pas encore vraiment conscience du calendrier et n'y a vu que du feu...



En plus avec le printemps exceptionnel que nous vivons cet année, nous avons même pu passer la journée dehors... 
Une superbe journée, entourés de tous ceux que l'on aime, qui laissa des merveilleux souvenir à mon petit coeur... Pendant les 5 jours qui suivirent, il nous répétait plusieurs fois par jour "Je suis vraiment content de mona nniversaire maman, content pour mon gâteau, content pour ma voiture, content pour mon pyjama Flash mac Queen, content pour mon yoshi... " énumérant ainsi tous les cadeaux reçus !!!

Voici quelques photos souvenirs de cette magnifique et trop courte journée...





***

Ce matin 0,13μsv/h

12 commentaires:

kinou a dit…

Super! bon anniversaire a ton loulou! le mien aura 4 ans fin juin...ils se suivent!

Bises

kinou a dit…

Moins drole que l anniversaire malheureusement il faut regarder en replay l emission complement d enquete diffusee lundi a 22h sur france 2 ...pas chouette...sur le nucleaire et ses dechets!

kat77 a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE NAHÉLÉ !!!

Il y a des moments précieux dans la vie...

jolie bouille ce p'tit bonhomme... tout sourire!!

Bonne journée Fofie, bonne journée à toutes et tous!

Hélène a dit…

OUUUUUUUUUUUUUU bon anniversaire mon choukinou !! si je pouvais te voir en vrai t'aurais le droit à un gros calinouuuuuuuuuuu !!!!

Bisous à tous !

MAV

boubou a dit…

ENCORE un JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre petit homme !!!!!!!!
Gros bioux tout plein d'amour !!!!

Maylis a dit…

Bon anniv' Nahélé!!
J'ai eu une pensée pour toi très tôt ce matin...je vous embrasse tous très fort!

laurence des profiteroles a dit…

Pour compléter la liste, mon fils aura 4 ans fin juillet. Une belle brochette de loulous !
Une mention spéciale pour le rideau à mouches !!! Ma grand-mère avait le même et avec mes frères, on adorait tirer dessus et à la fin de l'été, si on ne s'était pas trop fait prendre, il n'en restait que deux ou trois lanières. (c'est pas dit méchamment ).
Bonne journée.

Fofie a dit…

Merci à tous pour vos com'...
Pour laurence...
Effectivement, je suis très fier de mon rideau à mouche des années 80 !!! J'ai eu bien du mal à retrouver ce modèle !!! lol
N'empêche que depuis... Exit l'insecticide à l'intérieur de la maison !
Gros bisoux à tous et toutes...
et Aussi :
BON ANNIVERSAIRE A MAYLIS !!!!!!!
Pensées pour toi aussi ce matin !

Anonyme a dit…

Coucou Fofie

Bonne annif. nahélé, 4 ans il devient un petit homme, profites car ça passe trop vite, moi mon dernier à 7 ans et voilà c'est plus un bébé, on dirai un petit homme, tu as raison se sont des merveilleux moment qu'il faut garder.

Gros bisous

bonne journée
Marilou

Gaiako a dit…

BONNE ANNIVERSAIRE à ton joyeux p'tit homme,que de moments inoubliables en de telles occasions,il faut les imprimer pour toujours.
La mienne aura aussi 4 ans en juillet...

Bonne soirée à tout le monde
Olivier

laurence des profiteroles a dit…

C'est rigolo que l'on lise ton blog en étant aussi nombreux à avoir des enfants nés en 2007 !!
Alors un très joyeux anniversaire à tous ces petits bouts qui nous font craquer !!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à Nahèlè
J'adore les annif. car je ne me lasserai jamais de voir le bonheur dans leur yeux enfants et tout l'émerveillement, se sont des souvenirs inoubliables.
Bonne soirée à tous
Marilou