vendredi 29 avril 2011

Zéro pointé en géographie !

Une superbe après-midi ensoleillée dans le jardin : 
(Christophe)   - Pfiou ! Il fait sacrément chaud pour un printemps dans le Nord...
(Moi)              - Oui, d'ailleurs la météo dit qu'il fera 25° à l'ombre cet après-midi...
(Lamilia)        - C'est où "Lombre" ? Et ici il fera combien ???


4 commentaires:

kinou a dit…

Coucou a tous! ca fait un moment que j ai rien poste car j avais les beaux parents a la maison! ouf ils sont enfin partis...marre de faire a bouffer!!!!
Trop drole ta puce mais c est normal car a la tele ils annoncent tjrs les temperatures de villes donc logique! lol ca me rappelle un dialogue avec mon fils de 3 ans et demi:
Moi: oh la la j ai des fourmis dans les pieds!
Lui: il s approche des mes pieds et dit elles sont ou?
Moi : quoi?
Lui: ben les fourmis! lol!
Sinon je viens de commencer les enfants de la terre ca a l air pas mal
Bises a tous

boubou a dit…

trop fort, j'adoooooorrrreeeeeeeuuuuuhhh !!!! lol

Anonyme a dit…

Coucou Fofie
Eh voilà, pâques c'est fait, j'ai eu mon frère 5 jours avec ces deux enfants, on a bien rit. Mais doubler le nombre de personnes vivants sous le meme toit c'est fa..ti... guant........... Surtout les repas enfin, hier nous sommes allez acheter la peinture et le carrelage pour refaire la chambre de mon fils de 9 ans et demi(il en avait assez des pochoirs de nounours et de montgolfieres..... je comprends), et aujourd'hui au boulot, j'ai acheté de la peinture écolo biensur et j'ai misé sur des couleur qui j'espere lui plairons longtemps....

AH oui, alors envoyé spécial à diffusé un reportage sur les ampoules à basse consommation et j'espere que tout le monde à pris consience qu'elles étaient aussi polluantes que les déchets radioactifs

je vous souhaite à tous une bonne journée ainsi qu'a toi Fofie et à ta famille, nous nous avons encore une semaine de vacances.... eh oui c'est la classe.

Fofie je viens tous les jours lire tes posts, mais je n'ai pas toujours le temps de d'ecrire un petit mot, mais sache que j'apprécie toujours ton style
Biz
Marilou

Fofie a dit…

Merci marilou, merci kinou d'être toujours là et de prendre le temps de laisser un petit message de temps en temps !