mercredi 27 juillet 2011

12 ans de ma poulette...

Il me reste un peu moins de deux heures pour tenir mon engagement du jour à savoir : écrire un article aujourd'hui pour continuer sur ma bonne lancée d'écriture quotidienne... Objectif : je reprend le contrôle de ma vie ! lol Donc oui je suis épuisée, mais non je n'irai pas me coucher tant que je ne vous aurais pas pondu au moins 10 lignes ! lol
En plus, j'ai le sujet tout trouvé puisqu'hier Lola fêtait ses 12 ans...
Pour l'occasion, la famille s'était réunie dimanche autour de bons gâteaux et nous avons immortalisé l'instant...


12 ans !!! Mais comment c'est possible ??? Hier encore elle gambadait en couche-culotte dans la maison !!!
Hier... Bon j'exagère peut-être un tout petit peu... mais si peu !lol

Je refais mes comptes et les dix lignes sont là...
Bon, je m'en sors bien pour ce soir ! 
Promis demain vous aurez le double minimum !!!
Bonne soirée à tous et toutes !


4 commentaires:

kat77 a dit…

Bon anniversaire à Lola des baroudeurs qui sont en Normandie pour l'instant...

Bises à toutes et tous!!

Je pense bien à vous!

Juliette a dit…

Des gros bisous à ta poulette!!!

alexou62 a dit…

bonne anniversaire a la grande puce !! c'est dingue comme ça grandit vite ! on est tous d'accord sur ça !
bonne fin de semaine!
bisous !!

Anonyme a dit…

RALALA Je suis en retard !! gros bisous ma louloute !!!!


MAV R