lundi 17 octobre 2011

Anniversaire de mon poussin...

Avec un peu de retard sur ma journée... Mais vieux motard que j'aimais...Voici les photos de l'anniversaire de mon grand poussin qui a soufflé hier, mais avec une journée d'avance, ses 9 bougies !


Pour l'occasion, toute la famille s'était réunie à la maison ce week-end, autour d'une délicieuse charlotte au chocolat maison... (Et d'un bon feu, puisque pour la première fois de l'année, le poêle à repris du service pour réchauffer un peu les murs refroidis par les deux premières gelées blanches de l'année.
Cela va finir par devenir une tradition : l'anniversaire de Mia annonce le froid et les premières gelées... lol


Elle a été bien gâtée par tout le monde et a aujourd'hui un i-pod Touch, des beaux vêtements, des zoobles (dernières bestioles en plastique à la mode chez les gnômes de 9/10 ans), un kit pour faire des scoubidous, un joli porte-monnaie (avec des soux dedans sinon ça ne servirait à rien ! lol), une trousse de toilette pour partir en vacances, une jolie tasse pour déjeuner le matin et euh... un très beau cadre pour sa chambre !!!


Tout le week-end elle a chanté, dansé...


Et aujourd'hui, elle a distribué à l'école des sachets de bonbons à tous ses camarades et fait la publicité gratuites des gourmandises et jus de fruits Bio ! lol
Et c'est la tête plein de souvenirs et le sourire au lèvre qu'elle vient de monter se coucher épuisée par ces 3 jours de festivité...

2 commentaires:

boubou a dit…

que de belles photos que tu nous as mis là !!!
très bonne charlotte au chocolat !!!!!! huuuuuummm j'en salive encore !!!
A quand le prochain anniv' ? le mien je crois lol

Fofie a dit…

Je rêve ou cela ressemble à une commande de charlotte au chocolat ???
Bisouxxx
Fofie