la différence n'est pas une chance les pauvres enfants sont ont des maladies rares (la trisomie 21) et n'ont pas de chances, la petite Sixtine na pas les plus belle lunettes du monde, elle sont moches, Sarah aurait préféré ne pas être malade et ne pas avoir des tutu roses et ont se fiche que virgile est une trotinette verte. Ces enfants n'ont pas de chance et c'est tout.
Ces enfants sont tous heureux...Bien plus que nous, et c'est en cela que la différence est une chance. Et j'en connais !!! Sixtine est très certainement persuadée que ses lunettes ont les plus belles du monde et ça aussi ça la rend heureuse, tout comme virgile ne se moque pas de sa trotinette verte!!!!!!! Ils pourraient nous donner des sacrés leçons de vie !
Belle campagne
RépondreSupprimerMerci du partage
la différence n'est pas une chance les pauvres enfants sont ont des maladies rares (la trisomie 21) et n'ont pas de chances, la petite Sixtine na pas les plus belle lunettes du monde, elle sont moches, Sarah aurait préféré ne pas être malade et ne pas avoir des tutu roses et ont se fiche que virgile est une trotinette verte.
RépondreSupprimerCes enfants n'ont pas de chance et c'est tout.
Ces enfants sont tous heureux...Bien plus que nous, et c'est en cela que la différence est une chance.
RépondreSupprimerEt j'en connais !!!
Sixtine est très certainement persuadée que ses lunettes ont les plus belles du monde et ça aussi ça la rend heureuse, tout comme virgile ne se moque pas de sa trotinette verte!!!!!!!
Ils pourraient nous donner des sacrés leçons de vie !