samedi 8 décembre 2007

Chouette Nahélé est malade!!!


Voilà bien la première fois que je suis ravie de voir mon petit chaton malade...
Cela faisait 3 mois qu'il ne vomissait plus... En même temps vu qu'on lui donne un traitement de cheval avec des doses d'adultes, c'est un peu normal!
Là... il a toujours le traitement de fous....
Mais là ou je suis contente, c'est que hier matin l'ostéo nous à dit qu'il faudrait attendre 15 jours pour voir les premiers effets positif et que si la scéance avait été très efficace les symptomes devraient s'amplifier les 3 ou 4 prochains jours...
C'est à dire que le reflux devrait de nouveau "ressortir" malgrè les médicaments...
Il nous expliquait que biensouvent les parents l'appellaient ennervés de voir qu'il avait fait pire que mieux....
Donc il nous à bien mis en garde...
Et ce qui devait arriver arriva... Mon 'tit chaton est tout barbouillé et m'a déjà ruiné deux tenues aujourd'hui!!!
Et oui nous sommes contents et plein d'espoir....
Jusque là tout s'est passé comme l'avait prédit le médecin....
Si tout continue dans un mois et demi au plus tard il sera donc guéri!!!!
On croise les doigts!!!!!

Aucun commentaire: