dimanche 27 janvier 2008

Les vaches suisses terrorisent mon petit chaton....


Anne,notre amie de Suisse m'a offert il y a quelques mois , une boîte à meuh de son village...
J'adore cette petite boîte qui me rappelle le réveil du matin par les vaches du champ à coté de son chalet....
Hier soir, pour la première fois, j'ai confronté cette petite boîte rigolote à mon fils...
Il était intrigué et quand elle s'est mise à meugler, il à hurler tellement fort d'un coup et tellement longtemps que christophe est arrivé en courant pensant qu'il s'était fait mal...
Il s'est calmé au bout de quelques minutes... et comme Christophe avait du mal à me croire, nous avons reveillé une fois encore les vaches Suisses...
Même scénario , en pire....
Mon petit chaton est littéralement térrorrisé par cette petite boîte et sa simple vision le met dans tous ses états....
Je ne sais pas d'où vient ce "traumatisme", mais c'est impressionnant...
A 18 ans, s'il n'est pas sage et qu'il n'obeit pas nous lui ressortirons la boîte à meuh... -sourire-
Non je plaisante... nous allons essayer de calmer cette trouille incontrolable....
Mais je vais quand même essayer la marmotte suisse qui danse... on verra si c'est le drapeau qui le terrorrise ou si il en à après les animaux Suisse particulièrement! -sourire-

2 commentaires:

boubou a dit…

mon pauvre petit chéri !!!! tata adore la boite a meuh, tu c, elles ne peuvent pa sortir de là. n'aie aucune crainte !! pi ton pôpa est là pour te faire un gros calin pour te calmer .....
je te fais des gros gros gros bisous

Tante Anna a dit…

Alors ça... c'est la meilleure ! Il va falloir l'habituer vite fait si vous voulez venir me voir cet été.... ;-))

Bisous à tous