vendredi 28 mars 2008

ELLE spécial Ch'ti, l'édition Lilloise...




Cette semaine (euh, oui faut faire vite la semaine est bientôt terminée), dans le magazine ELLE, il y a un cahier spécial sur la capitale des Flandres....
Et à la rubrique "occupper vos enfants dans ch'Nord", il y a ma fille!!!!!
Parmis la bonne centaine d'enfants du mercredi à l'école du cirque, ils ont choisis ma fille!!!


C'est pas le meilleur pour ses chevilles ça...
Même que la photo est immondissime...
Elle n'est pas coiffée, venait de faire des pirouettes, et à le teint verdatre....
Si je tenais le photographe qui me l'a massacré comme ça....
D'ailleurs, ceci dit en passant j'ai feuilleté le magazine, que je n'avais pas regardé depuis plusieurs mois...
j'étais consternée....
Veridique: à la page 102 après plus de 400 photos diverses et variées (reportages, people, pubs etc...) je n'ai vu que 2 photos où les gens sourient!!!!!! Même la couv' est triste....
En 102 pages....
398 photos de gens qui font la gueule.... qui sont blasés.... qui posent pour un concour de bourdon!!!!
Je suis vachement marquée par tout ça.... La presse feminine cible vraiment les dépressifs et les anorexiques...
C'est pitoyable et le ELLE est au Top 3 des mag' les moins attractifs....
C'est peut-être pour ça qu'ils ont choisis cette photo de Lola... Elle qui est si souriante et si fraîche d'habitude, là je ne la reconnais pas...
Mais bon...
Lola, 8 ans, en photo dans ELLE... tout va bien!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'hanno presa perchè è bellissima.
bacioni

Jaki a dit…

Félicitation à la petite top model... tu dois etre très fiere.

Tante Anna a dit…

La star !!!! Il va falloir que je lui fasse signer un autographe cet été... Bisous à tous. J'espère que vous allez mieux.