lundi 3 mars 2008

Mon fils sait ce qu'il veut!


Voilà 3 mois et demi, depuis que je tiens bien assis tout seul, que par moment, mon papa et ma maman sont odieux avec moi!!
Tous les jours ils essaient de me mettre dans ce qu'ils appellent "un parc"!
Un parc de quoi ??? je me le demande bien!!!
Alors voilà trois mois et demi que tous les jours je manifeste mon mécontentement de manière plus ou moins virulente...
Ils ont tout essayés...
Ils ont mis dedans tous mes jouets préférés, ils y ont accroché de la musique...
Ils ont essayé de me raconter des histoires...
Ils m'ont expliqué que mes deux soeurs y jouaient tous les jours sans raler et qu'elle se portent très bien...
Mais moi je m'en fou, je ne veux pas jouer dans ce truc!!!!!
Je ne suis pas un animal qu'on met dans uen boite ou dans une cage!!!!
Ce qui me met encore plus hors de moi , c'est quand ils m'expliquent qu'il faut que je reste un peu dedans , même si je ne veux pas...
Ils m'expliquent , mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne peuvent pas me prendre à bras toute la journée!!!!
Deux fois ils m'ont même laisser pleurer 20 minutes en pensant que je finierai par me calmer...
C'était mal me connaitre, j'ai hurlé de plus en plus fort!!!!!!
Ce matin ma maman à enfin compris...
Ce fu long, mais mieux vaut tard que jamais....
Moi je veux bien jouer tout seul comme un grand, n'importe où mais pas dans cet horrible machin...
Tout ce que je voulais c'était jouer par terre comme mes soeurs...
Alors avec une grosse couverture toute douce et toute moelleuse et mes jouets je veux bien être bien sage pendant que maman range la maison....
Je ne comprends pas pourquoi elle n'y à pas pensé plus tôt....
C'était pourtant clair: pas dans le parc!!!!!!
Alors me voilà par terre.... même que dès fois quand ce qu'ils appellent le chien passe à coté de moi j'en profite pour lui chipper quelques poils!!! Et si il veut se coucher avec moi sur ma couverture que j'ai mis si longtemps à avoir je lui colle un coup de cube!!!! Nan mais!

Aucun commentaire: