dimanche 13 avril 2008

Le coffre aux trésors de papa et maman...

Arf... je ne résiste pas à la publication de ces 2 photos....

"ça faisait un moment que papa et maman avaient posé leur petit coffre sur la table basse avec plein de papiers qui brillent dedans....
Cet après midi pendant qu'ils regardaient le Paris-Roubaix j'ai enfin découvert ce qu'il y avait dedans....
Qu'est-ce que c'était joli!!!!"

Alors oui, j'avais d'autre photos bien nette mais aucune n'exprimait autant le bonheur de sa découverte!


"Puis maman m'a dit que je pouvais en choisir un.... mais lequel??? Ils sont tellement bôôô"

1 commentaire:

Jaki a dit…

C'est tellement bien de decouvrir des choses comme ca et c'est encore mieux quand ca se mange... lol

Et je vais dire à boubou qu'elle essaye de plus te faire peur !!! mdr