samedi 19 avril 2008

Ma première bougie...

.... Avec 24 heures d'avance...

"Drôle d'après midi aujourd'hui...
Quand papa est venu me chercher dans mon lit après ma sieste, nous sommes descendu dans le salon où il y avait plein de monde... Papy, mamie, mes 2 tontons, ma tata, mes soeurs....
Maman est arrivée en chantant une chanson avec un bôôô gateau dans les mains et tout le monde s'est mis à chanter avec elle....
Waouh....
Il ont mis le gros gâteau devant moi, mais personne n'a voulu que je touche la jolie flamme qui brillait...
Tout le monde attendait quelque chose...
Mais quoi ???
C'était la première fois qu'ils me faisaient un coup pareil....
Une bonne douzaine de paire d'yeux rivés sur mes moindres faits et gestes... J'me doutais bien qu'il y avait quelque chose à faire...
Heureusement ma maman est venue à mon secours et a soufflé la jolie flamme...

J'étais déçu, mais tout le monde semblait très content et battait des mains...
Ils sont vraiment bizarre dans ma famille...
J'me suis vite consolé de mon chagrin avec une grosse part de charlotte à la poire et au chocolat! Sluuuurp!"

1 commentaire:

Jaki a dit…

Hummmmm qu'il a l'air bon ca gateau... je piquerai bien dedans !!!! lol

bon c'est pa le sujet...Joyeux Anniversaire Nahélé !!!!!!! Plin de beaux cadeaux, gros bisous ti bout'chou