mardi 8 avril 2008

Nahélé et sa période Bleue!!!

Si les filles n'avaient pas spécialement des goûts très arretés tout bébé, Nahélé lui au contraire, sait ce qu'il aime...
Je résumerai en précisant que tant que c'est Bleu vif ça lui plait!!!!
Quand il porte sa peluche préférée c'est par la patte bleue (il 4 pattes de couleurs différentes)
Il adore les cubes.... Bleus
Les petits gobelets multicolores style "poupée russe" sont très chouettes , mais les deux bleus sont tellement plus beaux et puis ça tombe bien qu'il y en ait deux, ça fait un pour chaque main!!!...
Quand il feuillette un livre /il adore les petits livres en carton et joue énormément avec/ il s'emmerveille en gazouillant devant les pages.... Bleues!
Tout ce qui est bleu attire son attention, du bic à la bouteille...
Vous l'aurez compris mon petit Homme, comme Pablo Picasso avant lui, est en pleine période Bleue!!!
C'est donc tout naturellement que je me suis fait squatter mon Stitch.... tellement bôôôôô, tellement Bleu.....

2 commentaires:

boubou a dit…

oui mais comme c notre petit bouchon, on ne pe pa lui en vouloir ...et je suis sure ke stitch est super heureux d'être avec lui !!!!!

bisou a tous

Jaki a dit…

Il est trop mimi...