dimanche 20 avril 2008

Nahélé...

Voilà... mon petit homme grandit... vite, très vite.......... trop vite!
C'est aujourd'hui le plus beau des petits garçons avec son petit caractère, ses petites habitudes...
Tous ces petits détails, ses petites manies qui font de lui, à mes yeux, le plus merveilleux des petits garçons...
Je peux le regarder des heures, je ne réalise pas que "c'est moi qui ai fait" cette petite merveille!
Je ressentais déjà cela avec les filles, mais une petite fille, c'est facile, je connais, c'est comme moi...
Mais un 'tit mec... J'avais tellement peur de ne pas "savoir faire"....
Quand je le regarde, je me dit qu'il est juste parfait, si je devais recommencer , surtout je ne changerai rien...
Je suis tellement fière...Tellement heureuse de le voir là... Si beau et en pleine santé....
Aujourd'hui, du haut de ses 1 an, mon petit coeur il est comme ça...



Nahélé aime:
• Tenir couillu par sa patte bleue et surtout pas par une autre!
• Le bleu en règle générale.... tant que c'est bleu, c'est tellement plussss bô!
• Regarder les photos de l'écran de veille défiler sur l'ordinateur
• Quand son papa éternue!
• Les petits suisses au sucre en dessert et rien d'autre sinon il crache!
• Eclabousser voire détremper son papa quand il prend son bain
• Regarder la météo de M6 quand c'est Candice Nechitch qui la présente

Nahélé n'aime pas:
• Quand on ne remplit pas assez vite les cuillères pour lui donner à manger
• Quand on veut regarder ou pire essayer de toucher ses dents
• Quand le vent lui souffle sur le visage
• Quand papa crie sur les filles
• Quand le fien arrive trop vite sur lui

Nahélé déteste Par dessus tout:
• La boîte à meuhhh
• Quand quelqu'un qu'il ne connait pas assez à son goût essaie de le toucher avec ses mains pleines de doigts!

Voilà mon 'tit homme , il est comme ça, et qu'est-ce que j'laime!!!

1 commentaire:

boubou a dit…

bizarement, g cru me reconnaitre kk part dans cet article MDR

keskil est bo mon ti bouchon du haut de ses 1 an !!!!!!!!!

gro poutou tt plein