dimanche 25 mai 2008

Cadeaux de fete des mères....

Voilà quelques jours que rien ne va plus...
Je suis d'une distraction...
Je pose un objet quelque part, et plus moyen de le retrouver...
J'ai beau retourner tout la maison, rien n'y fait...
J'étais pourtant absolument sure de l'avoir mis à tel ou tel endroit...
Du coup, j'ai un peu accusé Christophe à coup de:
-T'aurais pas vu mon bouquin??
- Non, je n'y ai pas touché.
- Mais enfin , chuis sure de l'avoir rangé là ce livre!!! Ce n'est pas les enfants qui m'auraient chippé mon livre de Techniques de Yoga, et si ce n'est pas moi non plus c'est donc que ça ne peut être que toi!!!!
- LES FILLEUHHH!!! Vous n'auriez pas vu mon livre de yoga???? Non???? Bon ben alors c'est qui??? Des vilains trolls qui me cachent mes affaires pour me faire perdre la boule????
- Mouais, ou alors y'a pas de trolls et la boule est déjà perdue non?
- GRRRRRrrr!!!! J'en aurais pourtant bien besoin de ce P----- de livre de détente et relaxation!!!!!!

Et voilà le type de prises de bec de ces derniers jours... Multiplié par.... arf.... mon appareil photo, un autre livre, un collier....

Puis arrive le dimanche matin de la fête des mères...
Et là , mon petit poussin m'offre une tripoté de cadeau... et en déballant mes petits paquets, j'ai redécouvert tous mes petits objets disparus...
Comment disputer mon petit coeur qui m'explique entre autres... que non elle n'a pas vu mon livre de yoga mais que du coup elle m'en offre un de gymnastique, et me montre les petits dessins de posture yogique???

Lola elle m'a offert une jolie carte faite main avec des fleurs séchées collées et un poème qu'elle n'a pas appris...
-" Ben quoi? Il est long et puis on ne devait pas le réciter à l'école alors j'l'ai pas appris ... et puis tu sais lire non???"
- Euh.... Moui...merci mon 'tit coeur!!

Mon 'tit mari , lui m'a offert un jeu pour ma console qui me faisait de l'oeil mais que je ne voulais pas dépenser pour ça... Alors ça m'a fait super plaisir...


Et puis il à fait super beau l'après midi malgrès le déluge du matin... Du coup nous avons fait une sieste au soleil dans mon hamac géant sur ma nouvelle terrasse au coeur du jardin!!!!!! (Trops marre de tondre les 15m2 de pelouse toute les semaines et de ne jamais en profiter... Du coup nous avons tout retourné et recouvert de cailloux bleus... Ca fait trop bien et aumoins on y met le bain de soleil et les 2 hamacs au soleil..). Que du bonheur!!!!

Du coup, avec une journée de retard, je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans qui me lisent...

Aucun commentaire: