samedi 31 mai 2008

En attendant de grimper le Mont-Blanc....

... C'est à l'escalier que s'attaque désormais mon petit homme!
Du haut de ses 13 mois, c'est systématique il est attiré par les marches... Je le pose à terre et hop, 30 seconde plus tard il commence l'escalade!!! Depuis qu'il file à 4 pattes, je passe mes journées à lui courrir après!!!
Ah c'est du sport un 'tit mec, à coté de mes deux petites gonzesses qui n'ont jamais bougé de leur tapis d'éveil...Je vois la différence!!!



Le voilà dans tous les recoins de la maison...




J'adore... J'le trouve trop craquouille avec ses petites chemises...



En ce moment pas moyen d'avoir une photo de lui sans qu'il passe la langue...
Ses dents travaillent beaucoup et il mouille toutes ses chemise de coulées de bave... Limite Beurk mais comme c'est mon fils c'est trop mignon!!! -sourire-

1 commentaire:

Jaki a dit…

C'est trop mimi à cet age là !!!!!

Comment ne pas craquer devant un ptit regard malicieux comme celui là ??!!!