samedi 10 mai 2008

Et de quatre!!!!


Quatres dents!!!
Oui je sais ce post n'a pas grand interêt...
Mais on en bave tellement avec ces satanées quenottes que je tiens à laisser une trace dans l'histoire familiale...
Celle-ci nous persécute depuis 3 semaines... Une gencive supra-gonflée, boudinée par cette dent tellement à fleur de peau que la gencive était blanche en transparence...
Il lui aura fallu une bonne dizaine de pipettes de Doliprane pour dormir un peu les nuits...
Pfiouuuu.... Une de plus!!! La suivante semble, fort heureusement, encore assez loin pour dormir quelques nuits paisibles...
En plussss... maintenant que mon petit homme se met debout tout seul et crapahute partout à quatre pattes... Quand il va se coucher, il n'a plus besoin de berceuse!!!!

1 commentaire:

boubou a dit…

comment il est cro bôôôôôôôô !!!!!!!!!!!

heureuse de voir ke surce chantier là, ca avance aussi lol

je m'étais arrété a 3 ?! lol maintenant 4 ????? tro cool !!!!!!

un pe de repis avant la prochaine ??????

gros poutou a mon ti bouchon