dimanche 18 mai 2008

Jean Michel Delambre détestait les gosses....

... Et je deteste Jean-Michel Delambre!!!!!!
C'est qui c'monsieur?????
Le crétin qui à osé écrire ces quelques lignes, et qui à appellé ça une poésie infantile!!!!!
Résultat Lola me rabat les oreilles avec depuis 3 semaines, paske tant qu'elle ne la sait pas par coeur, sa c---asse de maîtresse lui fait apprendre -re-apprendre et re-re-apprendre!!!!
J'ai du mal à la punir de ne pas la retenir,
Moi même je n'y arrive pas!!!!!
Voilà une idée de ce qu'une maîtresse peut donner à apprendre à des gosses de 8 ans!!!!
Moi et ma fille dyslexique.... j'vous raconte pas l'plaisir!!!


"Sans dessus-dessous"

Ta chambre est un vrai fourre tout
Tout est sans dessus dessous!
Crie à son petit maman kangourou
dans un vrai courroux.
Un bon coup de super aspire tout

Et il en sort pêle mêle le croierez vous:
- Des poupées russes
Et un énorme Cactus
- Une marionette à fil
Et un téléphone sans fil
- Une baleine de parapluie
Et une chauve souris
- Une raquette de King-Kong
et un poster de ping-pong
- Une épingle à singe
Et un masque de linge
- Une roue de mouette
Et une plume de brouette
- Un boîte à limaces
Et un piège à malice
- Un plan de souris
Et un trou de Paris
- Un clou de girafe
Et un cou de girofle
-Un gros oeuf de Pâques
Et dedans un abracadabrant Bric à brac!

Moi j'adoreuh l'éducation nationale!!!

1 commentaire:

boubou a dit…

qd je vois çà, je suis bien heureuse de ne plus être à l'ecole !!!!!

et surtout de n'avoir plus rien à retenir par coeur !!!!!!!

Courage les filles !!! courage !!!!