mardi 13 mai 2008

Vélo de grands.... grands bobos!!!!

Lamilia à bien du mal à dompter le vélo à deux roues...
Le plus dur étant quand il à décidé de foncer dans le mur...
Ma fille n'ayant jamais eu les meilleurs reflexes, forcément , dès fois ça fait plus mal que d'autres...



Ce soir c'est le nez qui à trinqué bien comme il faut...
Elle à chuté à 3 mètres de nous, le temps d'arriver la ramasser, il y avait déjà une trace bleue, du sang et le haut du nez qui à doublé de volume à vue d'oeil.... Impressionnant de le regarder gonfler comme ça... on se demande quand est-ce que cela va s'arretter...
Pas moyen de mettre de l'hémoclar car comme si cela ne suffisait pas elle s'est en plus bien éraflée...

J'aie quand même eu peur qu'il soit cassé vu le gonflement si rapide...
L'avantage quand 2 de nos 6 voisins sont pompiers c'est qu'il n'y à pas loin à aller... (Je n'ai jamais vu de nez cassé moi, et je n'avais pas envie de me radiner 2 heures de queues aux urgences Pédiatriques à 20 bornes de la maison et ce à 20h30)
L'un d'eux rentrait justement de la caserne et a jeté un oeil...
Donc en bilan nous avons un nez comme une patate, bien rouge qui ne devrait pas tarder à virer au bleu/violet...
Parfait pour le nez de clown de son spectacle de l'école du cirque dans 4 jours!!!
Et une grosse frayeur.... en prime!!!

Enfin heureusement, plus de peur que de mal!!!

2 commentaires:

boubou a dit…

j'espére qu'elle va vite s'en remettre, et surtout qu'elle n'aura pas peur de remonter en selle...

il y a des jours avec et des jours sans malheureusement, les jous sans faut faire avec ...

et là visiblement c'était un jour sans ... je lui fais des gros bisous magique afin qu'elle guérisse trés vite et adoucir ses pensées sur cet affreux vélo qui, je le pense, n'a pas fini de lui en faire baver ...

gros bisou a tte la famille

Anonyme a dit…

Da noi si dice che è il mestiere che entra...
un bacione a Lamelie