mercredi 25 juin 2008

Quand je parlais de l'ingratitude des enfants...


Lola s'est encore illustrée...
Invitée chez une de ses copines pour un anniversaire elle est revenue plus qu'enthousiaste , clairement chiante et 100% ingrate!!!!
Elle m'a rabattue les oreilles pendant toute la soirée...
- "Ahhh c'est trop bien maman chez justine, sa maison elle est trop belle, et puis c'est vachement grand, son jardin il fait aumoins 4 fois le notre et puis sa chambre elle est trop belle...et la salle de bain... J'te raconte même pas!"
- Mouais...
- "Ahhh si maman, elle à trop de la chance Justine, et puis elle à un grand sous-sol avec des jeux et sa cuisine elle est comme dans Déco à la télé, c'est trop classe, j'aimerai bien habiter chez elle"
- Ah, mais tu es bien à la maison aussi... elle est jolie ta chambre, en plus on vient de la refaire comme tu as choisis...
- Oui mais chez Justine c'est mieux et puis aumoins , elle à une chambre pour elle toute seule, et puis on peu jouer à cache cache dans toute la maison... Et puis blablabla blablabla...
- Ben je suis contente que tu ais passé une bonne après-midi mon petit coeur.

Un quart d'heure plus tard....

-Tu sais maman, Justine elle à de la chance , ses parents ils sont divorcés, alors c'est trop bien parcequ'elle à deux maisons et puis elle fête deux fois son anniversaire avec ses copines, une fois chez sa maman , une fois chez son papa, et puis elle à deux chambres et blablabla et blablabla..
- Oui je comprends mon petit coeur, mais papa et maman ne vont pas non plus divorcer rien que pour que tu puisses fêter deux fois ton anniversaire avec tes copines!!!!
-Ahhh /très décue, limite désespérée!!!!!/

2heures plus tard après m'avoir saoulé pendant toute la soirée, lola s'interesse enfin à nous..
- Et vous au fait, vous avez fait quoi?
Et là , façon pétage de plomb de Marie Anne Chazel qui réponds à Christian Clavier dans les bronzés " Et ben tu as bien de la chance de rencontrer des gens formidables dans ton métier moi je me fais chier à servir des crêpes au sucre toute la journée à ces têtes de cons!!!!"
Avec Chistophe on l'a un peu calmée:
"Et ben tu as bien de la chance d'avoir passée une très bonne après midi chez une copine Formidable, qui à un papa merveilleux et une maison extraordinaire, pendant que nous on s'est fait chier à bouger 7 stères de bois toute la journée pour que tu puisses chauffer ton p'tit cul l'hiver prochain dans ta petite maison qu'on retape depuis 5 ans avec notre canapé même pas en cuir et ta baignoire en bois sans balnéo dans ta salle de bain trop nulle!!!!!!!!!"

Ca à viré au fou rire.... Mais quand même.... Qu'est-ce que c'est ingrat un gosse!!!!!

3 commentaires:

Jaki a dit…

lol, et c'est qu'un début... attend encore quelques années et tu vas voir, l'age con, c'est encore plus drole !!!! mdr

Fofie a dit…

Et ben... ça promet du plaisir!!!...
... Et des anecdotes pour le Blog!
Biz'
Fofie

boubou a dit…

qui aurait cru kun jour, ma petite princesse se transformerait en monstre ....

pas cool pour toi mais je te certifie que jaki a raison sur toute la ligne ... il est en plein dedans lol ....

alors bon courage et ne te laisse surtt pas faire !!!!!

gros kissou a tte la famille