lundi 6 juillet 2009

La "Bio Music" !


Toujours à la recherche de solution pour lutter contre la pollution électromagnétique, je retourne régulièrement sur le net dans l'espoir de d'apprendre de nouvelles choses...

Cette fois-ci je n'ai pas été déçue!!!
Je suis tombée sur beaucoup de témoignages évoquant la "Bio-Music" !

Première pensée ?
Ah non! cette fois c'en est trop!!! Ils vendent vraiment n'importe quoi sous l'appellation Bio!!! De la "Bio-Music" maintenant! Sans pesticides??? lol
Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie encore???

J'ai zappé le site illico presto puis ai surfé sur quelques sites sérieux d'électro-sensibles que je suis régulièrement...
Et oh!... Re-belote! Encore cette "Bio-Music"!!!
Le sérieux des infos que j'avais déjà trouvé sur ces sites titillent ma curiosité... Jamais lu de bêtises sur ce blog... J'y ai découvert la tourmaline, ils parlent aussi de l'aloé... J'vais prendre le temps de lire, on ne sait jamais!

Et là... Surprise!: La "Bio music" n'a rien de Bio à proprement parlé ...
Grave erreur de communication selon moi!!!! Combien de personnes fuiront comme moi lors de ma première approche, persuadées d'une arnaque abusive???

Bon... Une solution éventuelle trouvée.... Il va falloir la tester maintenant!
En parler à Christophe ??? Genre... "Tu sais pas quoi mon amour? Ton illuminée de femme à encore trouvé une solution pour te soulager des ondes électromagnétiques... Mais euh... C'est un peu spécial comme concept...."
Je pourrais continuer avec... "Cette fois ça ne te coûtera que 28€... Ben quoi c'est vachement moins cher que les 600€ de Tourmaline ... Bon, un peu plus que les 4 Euros des Aloés... Et puis, Dieu sait que tu étais plus que sceptique pour la tourmaline, et aujourd'hui pour rien au monde tu ne te séparerais de ton bracelet non? Donc vu sous cet angle... C'est vraiment raisonnable si cela peut te soulager un peu non?"
Aïe! Aïe! Aïe... C'est pas gagné!
Bon j'men fou j'le commande et après j'vous raconte!!!!

En attendant voici quelques explications....
Et même si je les ai trouvé plutôt logiques je dois avouer que l'élément déclencheur de mon achat était uniquement les témoignages sur les sites d'électro-sensibles...
En tout cas... Promis, j'vous tiens au courant!!!!!


Comment fonctionne la Bio Music 6 en 1 ?

Les CUOS agissent par l'intermédiaire de l'eau, subtil vecteur de tous les échanges vitaux. Celle-ci, présente dans l'air ambiant comme dans tout organisme vivant, joue le rôle de conducteur d'information, avec la particularité de 's'imprégner' des informations qu'elle transporte (voir, notamment, les travaux du professeur Jacques Benveniste et du docteur Emoto). Ainsi, l'eau est un vecteur qui permet à une information de circuler, et parfois de s'installer' dans notre corps.

La Bio Music 6 en 1 utilise cette propriété de l'eau pour participer à l'amélioration de notre bien-être. En effet, lorsqu'un CD Bio Music joue, les fréquences des CUOS, qui se répandent par l'eau dans l'air et dans le corps, envoient une information positive revitalisante qui permet de maintenir l'eau dans un état d'équilibre harmonieux, contribuant ainsi à 'neutraliser' les effets néfastes de certaines fréquences et permettant d'aider à retrouver et à maintenir un état de bien-être naturel.

L'équipe de Loriana Music, passionnée par la recherche de fréquences aux effets bénéfiques sur le monde vivant, a développé et créé un procédé de bien-être tout-à-fait innovant, la 'Bio Music 6 en 1', qui apporte une réponse aux problèmes liés à la pollution électromagnétique, au stress et à notre méconnaissance de l'eau. Ce procédé est incorporé dans toutes les productions de Loriana Music, ce qui a donné naissance à une première gamme de trois CD Bio Music 6 en 1...

Comment bénéficier pleinement de la Bio Music 6 en1?

Pour bénéficier de manière optimale des effets de la Bio Music 6 en 1, il est conseillé de laisser tourner périodiquement son CD Bio Music 6 en 1 en mode répétition (album entier), en gardant le son au volume minimum (à zéro ou proche du zéro) et ce, pendant toute la journée et toute la nuit, dans la mesure du possible. Ces 'périodes de rééquilibrage' peuvent varier de quelques jours à plusieurs semaines, selon les besoins de chacun, et ce, sans aucun risque de saturation.
Bien entendu, vous pouvez apprécier le côté artistique de votre CD tout en profitant de ses effets bénéfiques en montant simplement le son.
Vous pourrez ainsi profiter des fréquences bénéfiques pendant votre sommeil, les repas, en prenant un bain ou une douche, au cours de vos rapports intimes, en méditant, en faisant du sport, en regardant la télévision, en travaillant devant votre ordinateur, en utilisant votre téléphone portable, etc.
Plus on joue un CD Bio Music 6 en 1, plus l'eau dans le corps 'intègre' l'information positive des CUOS, ce qui permet de maintenir un état d'équilibre harmonieux. On constate ce phénomène par des tests musculaires qui démontrent que les forces vitales d'une personne ne sont plus affaiblies par une information négative (stress, ondes électromagnétiques…) lorsque celle-ci a été exposée aux fréquences de la Bio Music 6 en 1 pendant la période de temps correspondant à ses propres besoins.
Les fréquences se répandent et agissent dans toutes les pièces dont les portes restent entrouvertes.
L'utilisation d'un baladeur est pratique dans la mesure où il vous permet de continuer de bénéficier des effets ré-équilibrants en dehors de votre habitat (voiture, restaurant, gym, magasins...)
A noter que la copie d'un CD Bio Music 6 en 1 peut altérer la qualité vibratoire des fréquences bénéfiques.

Avertissements :

- La Bio Music 6 en 1 ne doit en aucun cas être considérée comme une thérapie médicale mais comme un procédé innovant pour aider à entretenir équilibre et bien-être. Par conséquent, l’utilisation d’un CD Bio Music 6 en 1 ne peut remplacer un médicament ou un traitement médical quel qu’il soit.

Où écouter / acheter ces CD?

Sur le site du producteur "Lorianamusic"
Le prix est unique : 25€ Le CD + 3€ de port... C'est un peu cher mais encore raisonnable comparé aux prix des CD d'ambiances de Nature et Découvertes...

1 commentaire:

laurence a dit…

Si on peut profiter des bienfaits sans mettre le son, c'est un moindre mal !! Après, c'est peut-être de la bonne musique ?? On te laisse tester.