samedi 29 octobre 2011

Fabriquer un bouquet de bonbons

Pas facile de surprendre encore son mari après près de 14 ans de vie commune...
Alors j'essaie d'avoir au moins une fois par semaine une petite attention... Que ce soit quand je vais faire les courses,  où quand je dois m'absenter pour le travail ou les copines...
La dernière fois je lui ai ramené un joli bouquet !!!
Ben quoi ? Y'a pas que les femmes qui aiment en recevoir !!!
Et mon mari il adôôôôre ça !!!
Faut dire aussi que j'ai su choisir le bouquet de ses rêves...
Un bouquet très original, très coloré, très.... gourmand !!!


Et comme nous avons trouvé l'idée très sympa, je sens que je vais me lancer dans la création de bouquets gourmands...
Voici une petite astuce pour vous aussi faire sensation avec des bouquets rigolos...
Cela occupera vos gnômes une après-midi de pluie... lol



Bonne journée et surtout... Régalez vous !!!

2 commentaires:

bouquet de fleurs en bonbons a dit…

Tu as bien raison, il n'y a pas de raison d'offrir des bouquets exclusivement aux femmes. Les hommes aussi savent apprécier une douce attention, surtout si les fleurs sont en bonbons.
Si tu cherches des idées pour tes créations, va faire un tour sur le site de tontonpierrot.com.

bouquet de bonbons a dit…

Tu as entièrement raison. les hommes sont comme les femmes, ils aiment aussi la douceur et l'attention, et ont besoin d'être surpris quelque fois! En tout cas, si tu manque d'inspiration ou de créativité, tu peux faire un saut sur notre site et pourquoi pas nous recommander ensuite. http://bonbonsdesign.com/

Merci beaucoup