mercredi 7 novembre 2007

GRRRRRR.... P----- de machine!!!!!


Voilà ce qui finira par arriver à mon ordinateur!!!!!!!
Je voulais juste relever mes mails avant d'aller me coucher...et après 3 semaines d'absence je n'en ai relevé que 25....
Curieux vu le nombre de spam que je reçois d'ordinaire....
Tiens d'aillerus ça fait longtemps que je n'en avais pas reçu avant...
Je creuse un peu....
Et vais voir directement sur ma messagerie.... Et là : L'HORREUR!!!!!
297 messages non lus..... Aumoins 240 Spams (Ils sont bien là!!!!!) et 47 autres mails de mes amis familles et autre "inconnus" qui ont témoigné sur le blog et dont je n'ai jamais reçu l'alerte!!!!!!!!
Un cauchemard..... Mon collecteur de mail qui est sensé faire le tour de mes boîtes mails et tout me rassembler sur un logiciel foire comme jamais!!!!!
Désolée donc si je ne vous ai pas répondu.... Ce post fera office d'excuses publique faute de pouvoir ce soir répondre à chacun...
J'abandonne donc ce satané logiciel et irai à l'ancienne relever mes mails sur chaque compte!!!!
Grrrrr... on ne peut vraiment compter que sur soi-même....et surtout pas trop sur ces cochonneries de machines!!!!

Aucun commentaire: