dimanche 11 novembre 2007

Papier toilette écologique tout doux... Si si! Ca existe!!!

Parceque, franchement, le papier toilette est vraiment hors de prix compte tenu du temps moyen d'utilisation de chaque feuille, de son usage et de là ou il termine.... (au passage , son prix à augmenté de 7,5% depuis 2001-sondage M6 de ce midi!!!)
Parceque , tout le monde à déjà testé dans un lieu public les papiers recyclés premiers prix d'un vieux rose immonde, qui non seulement sont à peu près aussi doux qu'une épponge spontex sèche, mais en plus ont une facheuse tendance à se déchirer au moment le plus inopportun!!!
Parceque tout le monde se souvient des petites souris de moltonnel épaisseur triple qui rebondissaient sur les jolis rouleaux tout doux pour nos petites fesses, vendus comme des pulls en mohair.... Mais aussi que tout le monde connait le prix de ce pulls, pardons simple rouleaux de papiers...
Et enfin parceque , quand c'est parfumé , ça sent peut-être bon , mais ce sont quand même des parfums de synthèse, des colorants chimiques que l'on respire ou que l'on frotte à notre intimité plusieurs fois par jour et des années durant... Est-ce vraiment sain et indispensable comme achat?????
Bref pour toute ces raisons, il faut que je vous parle de ma dernière trouvaille!!!!! -sourire-
Un papier toilette recyclé, 100% écologique,pô cher du tout..., mais surtout bien épais et plutôt tout doux!!! (d'ailleurs c'est même ecrit dessus!)
Voici la perle rare qui à séduit toute la maison même les plus réfractères et attachés à la douceur rose pastelle!!!

Acheté chez Didl, comme le disent mes filles.... ( Lidl pour ceux qui ne connaissent pas la maudite souris qui vends ses produits hors de prix, style 3 euros le stylo bille, rien que parcequ'elle est dans le coup et que, à l'école primaire, si t'as pas un stylo Didl t'es vraiment ringuarde!!!!!)
Voilà , ce n'est pas un grand geste pour la planète.. mais si tout le monde s'y met on arretter peut-être de polluer avec de l'inutile par excellence!!!!! et en plus c'st meilleur pour la santé....

Aucun commentaire: