vendredi 18 juillet 2008

J'EN-AI-MA-RREUUHHH!!!

J'VEUX-DU-SO-LEIL-LEUUHHH!!!
Cela fait trois semaines qu'on à pas vu le soleil plus d'une heure d'affilé...
Le ciel est en permanence recouvert d'une chappe de nuages.
Les températures ne dépassent pas les 19°, le vent est frais, les enfants ne jouent même pas dehors...
Chaque matin c'est le même refrain...
"Des températures de saisons de 25 à 31° avec du soleil sur toute la france, sauf sur le Nord-Pas-de-Calais où les températures ne dépasseront pas le 20° et ou le ciel restera couvert avec des faibles averses"!
Cela fait 3 semaines que c'est ça tous les jours!!!
Alors quoi? On est privé d'été dans le Nord-pas-de Calais???
J'EN-AI-MA-RREUH!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou, si ca peu te rassurer un petit peu, nous oci nous ne depassons pas ces temperatures, nous aussi nous avons un napage de nuages gris, gris foncé...
Nous aussi nous nous avons le droit aux petites averses même quand le soleil est là !!!!!!

J'VEUX profiter de ma terrasse !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Un beaux soleil avec un ptit 25° c'est trop demandé ?????