mardi 29 juillet 2008

La fin n'a jamais été aussi proche!





Bon d'accord, y'a encore plein plein de choses à faire...
Mais il est bon pour mon moral d'écrire que la fin se rapproche!!! D'ailleurs elle n'a jamais été si proche qu'aujourd'hui! -sourire-
Y'en à encore pour une dizaine de jours car les finitions sont longues, très longues...
Et même si notre nouveau pensionnaire devrait pouvoir passer quelques nuits dans une chambre propre, Il restera à mon avis un peu de travail pour la rentrée de septembre...Surtout en électricité!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je dis : vous assurez comme des chefs !!!!! y a pas a dire ....

fécicitation !!!! lol

a bientot pour de news fotos de votre avancement !!!!!

kissouille a tte la famille !!!!

Anonyme a dit…

Chapeau ! Beau boulot !!

Becs

Anonyme a dit…

Bravo pour l'avancé des travaux, ca fait une belle piece !!!

Fofie a dit…

Merci merci!
Et attendez les photos la semaine prochaine!!!
-sourire-
J'avoue que je suis plutôt fière de moi!
C'est la première fois que je fais autant moi même toute seule comme une grande!!! (Christophe travaille tous les jours, toute la journée chez belle maman pour finanacer les réparations automobiles de ces dernières semaines!!!) Donc c'est bibi qui s'y colle!!!