jeudi 7 mars 2013

Restez vigilants...

Aujourd'hui je vous partage une petite vidéo Belge qui illustre assez bien ce à quoi nous nous exposons tous plus ou moins à différents degrés...
J'en ai encore fait les frais il n'y a pas si longtemps, et cette vidéo vous parlera plus qu'un long article...

Il est important de la regarder jusqu'au bout car la chute est terrible...



A faire tourner bien sûr !
Bonne fin de journée...

3 commentaires:

Unknown a dit…

La chute peut être terrible pour ceux qui n'avaient pas pris conscience qu''internet est un espace public.
Mais là, c'est gentillet, le but n'est qu'une supercherie sans conséquence et elle est même dévoilée à la fin. Il faut se méfier bien davantage des absences annoncées car les cambrioleurs n'attendent que le feu vert pour aller visiter une victime dont ils ont l'adresse et les horaires.

Mylène a dit…

En effet, cette vidéo est impressionnante. Personnellement je suis consciente qu'internet est un véritable mouchard, une banque de donnée (pour les futurs employeurs, et autres), une vraie mine d'or en fait.
Les psychopathes peuvent faire leur marché, les amoureux leur sélection... et puis si l'on est pas sur faceBook ou ailleurs, on est aussi considéré comme asocial ou en marge de la société actuelle.
Bref... ce merveilleux outils qui est internet est aussi un mouchard de 1ere !

Cédric a dit…

Fofie.Je vois.... je vois des enfants.
Du Nutella.... non, de la pate maison... avec 80...voyons...80grammes de poudre de noisettes.

Vous n'aimez pas le gâteau.... non le cheesecake. Jusqu'à une expérience récente, je me trompe ?

Je vois une... contraception différente... Mmmmmh, sur Iphone ?

je vois des pierres noires ... tourmaline je crois.

Alors, surprise ?
Bah quoi ? ;)