lundi 30 mai 2011

Ecoeurée...

L'Allemagne se retire du Nucléaire... La Suisse l'a annoncé il y a deux jours...
Et nous qu'est-ce qu'on entend sur tous les médias???
Et bien que l'industrie nucléaire est le fleuron de l'industrie Française et qu'il va falloir produire encore plus d'énergie pour en revendre aux Allemands qui vont en manquer et du coup ils nous rachèteront l'électricité vachement plus cher !!!
Pis quoi ??? Vous ne voudriez pas qu'on arrête et qu'on se retrouve comme les Allemands avec des énormes pannes d'électricité géantes au plus dur de l'hiver non plus??? Non, heureusement que le nucléaire est là pour vous tenir chaud l'hiver hein ??? Allez expliquer ça aux Japonais bien sûr !!! Mais si... aux 70 000 personnes qui ne seront ni évacuées ni relogées , ni même approvisionnées en iode parce que cela coûterait trop cher (Ce n'est pas moi qui le dit c'est le JT de France3 !)...
De toutes façon, comme je l'ai entendu à la fête des voisins : "Si on écoutait les écolos on finirait tous à la bougie à pédaler dans la cave !!!"
ARGGLLL ! Non Sophie tu ne lui pètes pas la gueule, après ils trouveraient encore moyen de dire que les écolos sont des sauvages ! Mais faut voir ce qu'on supporte aussi !!!!

Résultat : ils m'ont mis de mauvais poil pour la soirée et mon homme pareil ! La télé est éteinte et j'ai la nausée de tout cela... C'est con, j'avais préparé un super repas et on s'est tous baffrés ! La digestion va être difficile !

8 commentaires:

kat77 a dit…

eh oui ... on commence à avoir l'habitude de ce genre de phrase... d'ailleurs ce sont toujours les mêmes qui reviennent... ils pourraient un peu se renouveler non??

Mais les chiffres du sondages de bfmtv me plaisent bien et même me surprennent!!! 58% de oui!!! YOUHOOOUUUUU!!!!!

gaiako a dit…

Eh oui,les derniers de la classe,comme d'habitude,les Français!!! Comme toi Fofie,j'ai les beubeulss...ça craint et en plus ,on a l'impression que nos politiques sont fièrs d'eux en tenant ce cap,l'argent,l'argent,quel malheur pour la planète...
Olivier

kinou a dit…

Oui ca craint moi aussi ca me degoute !
et la bougie pourquoi pas d ailleurs))))

Anne-Charlotte a dit…

c'est con que je l'ai loupé, la remarque sur les écolos, parce que je lui aurai répondu à celui/celle-là !
c'est vrai que le progrès, c'est de s'entasser dans des voitures pour aller faire un travail insensé pour pouvoir payer la voiture... tellement plus logique ! Le jour où y aura plus de pétrole je crois que je vais jouir :D

Sacred Agents Service a dit…

Bonjour, si tu veux te remonter le moral écoutes donc ces 6 mn d' intelligence pure et de lucidité : http://www.youtube.com/watch?v=j_EbrOjIGkQ . Ensuite, tu pourras coller un certain nombre de vérités dans les dents des écolo-phobiques !

kinou a dit…

oh ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi ! un pied d enfer ! lol-)

kat77 a dit…

YOUHHHOOOOOUUUU!!!
Je viens juste de voir ce lien... MERRCIIIIII PASCAAAL!!!

Fofie a dit…

Merci Pascal pour le lien... J'y consacrerai un article déjà programmé le 14 juin.
Bonne journée et au plaisir de te lire...