mardi 11 décembre 2007

"Maman pourquoi les deux monsieurs ils font l'amour???"


Tous ceux qui ont la télé sont forcément tombés aumoins une fois sur ce spot de INPES pour le port du préservatif!
Jusqu'ici tout va bien...
La où le bas blesse ce sont les images que cette pub' diffuse aux heures de grande odience...
Personnellement à la maison, Mes deux filles de 5 et 8 ans bloquent férocement dessus... Et cela donne toujours lieu à une série de remarques, de questions etc...
Déjà je la trouve assez osée (et je ne me considère pas coincée!!!!).
Même si les prises de vues sont plutôt belle, des films interdit aux moins de 12 ans en montrent largement moins que ça!!!!
Quoi qu'il en soit, Je n'ai pas envie de devoir expliquer à mes filles la sexualité de si bonne heure...
Et encore moins de leur expliquer pourquoi on y voit deux hommes s'embrasser et faire l'amour dans leur lit!!!!!!!!!
Alors diffusé le soir après 21h , je suis plus que d'accord mais entre midi et deux sur TF1(juste avant les infos), entre les dessins animés comme c'est le cas sur M6, ou encore le soir entre 17h et 20h, enfin d'une manière générale diffusée aumoins 3 fois par jour sur 2h30 de temps(La télé n'est pas allumée plus souvent).... Là je deviens dingue!!!!
Je ne comprends pas que le BVP n'ai pas posé ses limites!!!!
Ca me révolte!!!!
GRRRRRRR!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis comme toi, au depart je croyais que j'etais
tomber sur un film X, mais comme c'etait le matin
c'était plutot bizzare!!! je dois changer de chaine
a chaque fois que je la vois ,car marco est tres sensible ,meme avec des dessins animes il arrive
a faire des cauchemars!!!
bon ludo aime bien(tu m'etonne!!!!!) sauf au moment
ou on voit les hommes!!!.cette pub me choque un
peu!!.chris bisous

Anonyme a dit…

je trouve cette pub blokant ...
chocant ... je ne trouve pa d'autre mots et aprés ils disent kil pensent aux enfants ???? mai à quel moments ? une fois ke le spot est fini ?????
j'en suis limite outrée !!!!!
Je sui ok pour la prévention !!! mais un peu de pudeur !!!!!! je trouve ca honteux !!!!!

gros poutoux a tous et merki our ton com !!!!!!