jeudi 18 février 2010

Avis de recherche!!!

Non ce n'est pas une blague !!!
Je recherche désespérément des sucettes de marques MAOAM !!!
Un commerce Chamoniard nous en a glissé dans notre sac familial lors du dernier Haloween, nous les avons goutées... Et à l'unanimité, jamais nous n'avions mangé si bonnes sucettes !!!
Pierrot Gourmand et Chupas Chups peuvent aller se rhabiller !!! Et nous sommes des connaisseurs!!!
Seulement voilà.... Impossible d'en retrouver !!!! Y'a bien des bonbons Maoam dans les supermarchés du coins, mais je n'ai jamais trouvé les sucettes!!!!
Est-ce qu'un de mes lecteurs saurait où je peux en trouver s'il vous plaît....
Sachez qu'elles seront accueillies à la maison comme les meilleures des pralines Belges !!! Oui oui ... de simples sucettes!!!
Ayez pitié d'une grande gourmande comme moi et de ses trois petits gnômes qui semblent avoir hérité de mon côté gigifff' !!!


2 commentaires:

Tata Claire a dit…

je peux regarder auprès de mes fournisseurs !! je te tiens au courant !!

boubou a dit…

je regarderais par chez nous au cas ou ....

bisous