jeudi 13 mai 2010

alphabet international... revu et corrigé par...

... Christophe !
Dans un délir un peu alcoolisé je l'avoue.... Nous nous sommes lancé dans la remise au goût du jour de l'alphabet international, pâske Tango Charlie Zoulou ça va bien 5 minutes alors maintenant quand au téléphone on nous demande d'épeler notre nom on a trouvé bien plus sympa !!! Et au moins on rigole!

A comme... Absinthe
B comme... Bière
C comme... Chimay
D comme... Duvel
E comme... Ethylique (coma Ethylique!)
F comme... Fin pété !
G comme... Guiness
H comme... Heineken
I comme... Ivrogne
J comme... Jack Daniels
K comme... Karmeliete
L comme... Leffe
M comme... Mort subite, ou Migraine (des lendemains!)
N comme... N'y en a plus dans mon verre ! lol
O comme... Oh ! La vache ! C'est bon ça !
P comme... Passoa, Pissang, Pinnard, Pina-Colada
Q comme... Pas besoin de citer un mot, Q c'est Q comme Q !
R comme... Ressert m'en une ! Ou comme Radieuse (Leffe radieuse!) ou Rhum !
S comme... Stout, ou Saoul
T comme... Triple ou Trappiste
U comme... Un verre ça passe, deux verres ça casse, trois verres bonjour les dégâts !
V comme... Vodka ou "Verse moi son p'tit frère" !
W comme...Whisky
X comme... X biensûr ! C'est comme le Q... y'a pas besoin ! lol
Y comme...Yoda
Z comme... Zut ! J'ai renversé ma bière !

Et ben en commun avé le vrai , il a le W de Whisky !!!! Comme quoi, même imbibés, on est pas si nul que ça !!!

4 commentaires:

laurence a dit…

tellement que vous êtes encore sous effets de substances nocives, le message est double !! ou alors c'est moi ???

Fofie a dit…

euh.....
on va se reposer... on désaoule, et on revient ! Promis !!!

zora a dit…

triple le message, dans bloglines :-))
J'aime bien, pas mal de nom de bières :-)))

Fofie a dit…

c'est quoi bloglines ?
Je l'avais publié deux fois sur le blog, c'est rectifié... mais je ne connais pas bloglines...
C'est quoi-t-est-ce ???