lundi 28 avril 2008

C.L.P.E.J.E: Tadadadaaaaam...

Avant "the photo" du résultat, un petit rappel pour mémoire!


Et tadadadaaaam:



C'est bôôô hein???? C'est fini!!!
Un chapeau bas pour les deux "apprentis couvreurs" qui ont largement mérité leur nouveau statut de "couvreurs confirmés"!!!



Ca nous fait tout bizarre d'avoir la plus belle toiture de la rue après avoir eu la pire pendant 5 ans!...
Ca fait tout bizarre de ne plus craindre la pluie....
Ca fait tout bizarre de se dire que ça y'est c'est fait...
Demain il faut encore ramener les stocks à Leroy Merlin et faire encore un voyage à la decheterie et ce sera good!
Waouh... Il va nous falloir du temps pour réaliser... et pour récupérer...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben moi je di ke c des rois de la tuile !!!!!!
ca fait cro booooooooooooooooo !!!!!!!!

je croi ke maintenant ca mérite kk jours de vacances ???? NON ????? mdr

gros poutoux a te la famille !!!!

vous me manké enormement

Anonyme a dit…

Bravo les travailleurs.... Quel boulot. Vous pouvez être fiers de vous... Et maintenant, j'imagine que la météo du Nord va reprendre ses droits ;-)) Il pleut ??

Je blague. Ici il fait un temps pourri et super froid. Vive le printemps...

Bisous à tous

Fofie a dit…

Bahhh??? Comment tu le sais????
Depuis avant-hier soir 16h il pleut...
On à même eu des orages assez violents!
Les températures sont cependant assez douce pour ne plus chauffer la maison, mais u peu de soleil ferait du bien au moral!!!
Histoire de pouvoir se requinquer dans un transat sur la terrasse!!!