vendredi 11 avril 2008

Ravages des métaux lourds....

En pleine recherches pour le futurs articles du Blog je pense qu'il est important de faire un point important sur la présence des métaux lourds dans notre organisme...
Cela aidera à comprendre l'interêt des articles à venir...
C'est un bien vaste sujet... On pourrait en faire un livre, d'ailleurs, beaucoup de livres existent à ce sujet...
Je vais éssayer de résumer l'essenciel...

D'où viennent ces métaux lourds

D'une manière globale , on peut résumer en parlant de notre environnement en général, plus précisément, entre autres...

• Les amalgames dentaires contenant du mercure, du plomb etc...

• Les vaccins dont les adjuvants contiennent mercure et/ou de l’ aluminium( et en quantité plus de 100 fois supérieurs à nos besoins!)

• Les diverses pollutions dont les cabinets dentaires, les résidus du tannage du cuir (ceci fera d'ailleurs l'objet d'un autre Post), certains médicaments, les gaz d’échappement ....

• Notre alimentation malheureusement avec la présence de pesticides et autres cochonneries utilisées dans l'agro-alimentaire pour la conservation etc....


Quels rôles jouent ces métaux lourds dans notre corps ?

• Ils jouent un rôle primordial dans toutes les maladies chroniques (maladie de Crohn, maladie de Dupuytren, scléroses en plaques, maladie de Parkinson, maladie d’Alzheimer, sclérose latérale amyotrophique, certaines tumeurs et lymphomes, autisme, maux de tête, migraines, neuropathies, hyperactivité. La plupart de ces maladies lèsent le système nerveux.

• Ils conduisent à des infections diverses qui se logent là où se trouvent les dépôts de métaux lourds. (mycoses, infections bactériennes à mycoplasmes et virales).

Mais alors que faire?

Alors on pourrait commencer par arretter d'aller chez le dentiste, de manger des fruits et des légumes pleins de pesticides, de se promener pour éviter de respirer les gaz d'échappements...
Bien évidement je plaisante mais j'ai trouvé ces solutions sur le net!!!!
Il faut quand même savoir que tout cela ne date pas d'hier et que nous sommes toujours vivant...
Le but est donc d'améliorer nos conditions de vie et notre confort et surtout de minimiser les risques de toutes ces cochonneries de maladies chronique qui bouzillent une vie comme rien d'autre!

La meilleure chose à faire est donc de se débarrasser de ces métaux lourds....
C'est très facile, ne coute pas très cher, se fait une ou deux fois par an, n'est pas un truc dégueu à avaler, ni un régime spécial.... son efficacité indiscutable est médicalement et scientifiquement prouvée...
Mais je ne vais pas réveler tous mes secrets aujourd'hui, pour en savoir plussss il faudra attendre demain!!!
/zavez vu comment j'entretien le suspens et incite à la fréquentation quotidienne de mon blog???/ -sourire-
Bon c'est surtout que je souhaite publier un article très complet, que les recherches prennent du temps et que j'ai une masse de trucs à faire aujourd'hui...

Source principale: http://actionsantelibertes.blogspirit.com

Aucun commentaire: