samedi 4 décembre 2010

Gommes pour la gorge et les poumons.

En cas de maux de gorges, il existe tout un tas de petites pastilles à sucer, vendues en pharmacie une petite fortune... (Dont les strepsil par exemple qui communiquent  en ce moment sur leur nouvelle formule destinée à soigner, dixit, "les maux de gorges douloureux"!!! (Vous zavez déjà eu un mal de gorge non douloureux vous???)).

Bref ! Revenons à nos pastilles, gommes à sucer et autres...

L'année dernière, ma petite boutique Bio distribuait des échantillons de gommes à la propolis... (Propolettes)  Très efficaces (même si pas aussi bonnes que les solu tricine ! lol)
La boite était vendue une dizaine d'euros ! Hirrrrk !!! Ah wé quand même !!!!

Et puis il y a 15 jours, en faisant mes courses chez monsieur Auchan, j'ai découvert au rayon Bio, un petit sachet de gommes à la propolis, au miel et à l'eucalyptus de la marque  Auzier Chabernac pour la modique somme de 2,50 euros !!!


A ce prix là... J'en ai tout d'abord acheté un sachet afin de goûter les fameuses gommes... (D'ailleurs elle sont bien meilleures que les dernières que j'avais goûtées dans ce domaine ! lol) Je n'irai pas jusqu'à en sucer par plaisir, mais elles sont très efficaces... Christophe avait mal à la gorge et il fut enchanté de leur effet !
Du coup nous avons fait le plein pour l'hiver la semaine suivante !!!

Aucun commentaire: