dimanche 18 décembre 2011

Unissons-nous...



" La connaissance conduit à l'union
comme l'ignorance à la division..."





Râmakrishna
(Mystique Hindou, mais je suis
 certaine que c'est également enseigné aux 
politiciens véreux!!! (Pléonasme non ?))


C'est aussi pour cela que j'ai crée ce blog... Pour partager mes connaissances, mes découvertes, mes expériences afin de rassembler, de fédérer des personnes qui se ressemblent mais qui ne se reconnaîtraient pas si elles se croisaient dans la rue sans le savoir ...
Et quel bonheur d'avoir rencontré tant de belles personnes et de continuer mois après mois les nouvelles découvertes et les rencontres magiques...
C'est pour ça que je continue jour après jour !!!!

1 commentaire:

kat77 a dit…

Et comme tu as raison de continuer...

Merci pour TOUT Fofie !!

On a BESOIN de personnes comme toi...

Gros Enormes bisous !!!