mercredi 29 février 2012

Passage éclair...

Mon blog est à l'abandon depuis une semaine...
La faute à une méchante grippe ramenée par mes gnômes de l'école, qui eux ont survécus en 6 jours mais qui forcément à fini par nous tomber dessus (pile au moment où eux commençaient à reprendre du poil de la bête... après mon infection pulmonaire)

Et comme on ne fait jamais les choses à moitié dans la famille...
J'enchaîne avec une complication... qui elle même se complique encore... Bref je ne calcule plus les probabilités que j'avais d'en arriver là...  Ca me déprime trop !
Quoi qu'il en soit, je me retrouve aujourd'hui avec une poche de pue sur l'os de la mâchoire... un scanner à passer en urgence demain... Et suite aux résultats il décideront ce qu'ils feront de moi (hospitalisation...ou pas, intervention... ou pas) En attendant, je continue de me gaver d'antibios à doses de cheval et de cortisone pour...limiter les dégats !

Comme si cela ne suffisait pas, mon mari est lui aussi cloué au lit par cette putain de grippe et comme lui non plus n'aime pas faire les choses à moitié et que la complication au niveau de la mâchoire c'était déjà pris, il a opté pour la complication au niveau du colon avec une superbe colopathie en prime !!!
Il est donc lui aussi cloué au lit, proche du statut d'épave... avec un ventre qui fait trois fois sa taille normale (en plus de la fièvre de la grippe je veux dire, sinon ça ne serait pas drôle!)
Vous l'aurez compris, cette année on ne vous fera pas une bonne pub du cru 2012 du vaccin homéopathique d'influenzinum !!! lol

A la maison, c'est Bagdad comme le disent les enfants...
Forcément, malade comme des chiens depuis 2 semaines... On prend du retard...
A table,  ils redécouvrent les joies des conserves et des surgelés et je m'émerveille des facultés de garde d'enfant de mon téléviseur et de la wii...
Je reviende donc dès que j'irai mieux, mais pour l'instant même mon médecin ne sait pas quoi faire de moi... (Vachement rassurant hein ?)
Sur ce...
Bonne fin de semaine à tous et toutes...

Fofie... Plus du tout Wonder là !!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh! la! la!
mais on ne peut que compatir et vous envoyer tout notre e-soutien possible!
Rosine

kat a dit…

Enorme pensée à toute la famille Ma Fofie !!!

Courage à vous !!

Des bisous !!

Anonyme a dit…

Et beh mes petits poulets..... C'est pas la joie. Soignez-vous.

En attendant je vous envois plein d'ondes positives.

Bisous à tous

Anne

Chauss'Poupon a dit…

Gros bisous à tous et particulièrement à toi, à qui je souhait un très prompt rétablissement.

Amicalement,

Stéphanie

Anonyme a dit…

Bon Courage à toi! En esperant que tous se passe pour le mieux...
Je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille ;))
Karine